Côte d’Ivoire : Plus de 300 souscripteurs attendus ce vendredi 19 avril au siège de KDS pour un paiement intégral

Article : Côte d’Ivoire : Plus de 300 souscripteurs attendus ce vendredi 19 avril au siège de KDS pour un paiement intégral
Crédit:
19 avril 2024

Côte d’Ivoire : Plus de 300 souscripteurs attendus ce vendredi 19 avril au siège de KDS pour un paiement intégral

Photo : KDS

Dans le domaine du VTC en Côte d’Ivoire, alors qu’une dizaine de sociétés ont mis la clé sous le paillasson en prenant la poudre d’escampette avec les investissements d’une multitude de souscripteurs désabusés, KDS Holding reste l’une des rares entreprises dont les locaux sont encore ouverts, faisant bravement face à la crise qui les secoue suite à une multitude de résiliations de contrats dont elle a fait l’objet. Les responsables de la société KDS, conscients des efforts qu’ils doivent multiplier pour satisfaire leurs différents partenaires, ont souhaité une attitude pacifique et conciliante des uns et des autres, la crise pouvant se résoudre seulement dans un climat tempéré.

Après quelque temps de travail d’arrache-pied, en dépit de certaines situations malencontreuses, la société KDS, par la voix de son PDG Monsieur Koffo Doga Séverin, annonce qu’elle procédera à un paiement de plus de 300 souscripteurs ce vendredi 19 avril 2024, au siège de la société.

Et le PDG de préciser que les paiements de ces centaines de souscripteurs se feront intégralement et non en échelonnement comme cela avait été prévu au préalable dans les moratoires. La société KDS se dit heureuse d’avoir la Presse à ses côtés ce vendredi, pour être les témoins de l’effectivité de son action.

Photo : Koffo Doga Severin, PDG de KDS

Monsieur Koffo Doga Séverin a lancé un message à ses partenaires : « J’ai dit que tout le monde sera payé jusqu’au dernier centime, et je n’ai qu’une parole. Ce vendredi, des paiements seront faits dans nos locaux, et nous continuerons à fixer encore d’autres dates de paiement. Je déplore que certaines personnes doutent de notre bonne foi. On se bat pour pouvoir satisfaire tout le monde.

Les calomnies nous désservent et ne sont pas faites non plus pour arranger ces partenaires qui ont injecté leurs fonds chez nous. Nous faisons face à une crise que nous sommes en train de résoudre avec sérieux et fermeté. Une attitude responsable de tous nous aidera plus à franchir le bout du tunnel. Nous avons plutôt besoin d’encouragement et non qu’on nous jette des chiures… »

Louis-César BANCÉ

banceglory@yahoo.fr

Étiquettes
Partagez

Commentaires