Côte d’Ivoire / KDS Holding : des centaines de souscripteurs ont récu leurs paiements ce vendredi

Article : Côte d’Ivoire / KDS Holding : des centaines de souscripteurs ont récu leurs paiements ce vendredi
Crédit:
20 avril 2024

Côte d’Ivoire / KDS Holding : des centaines de souscripteurs ont récu leurs paiements ce vendredi

Des centaines de souscripteurs de KDS Holding ont été reçus dans les locaux de l’entreprise, en vue de percevoir leurs dûs. Cette journée du vendredi 19 avril, dédiée au remboursement des capitaux, s’est déroulée en présence d’une dizaine d’organes de presse. La FÉdération des COllectifs des SOuscripteurs de KDS (FECOS-KDS), présidée par Madame Bamba, a salué les efforts de la société qui s’inscrit dans une dynamique de résolution de la crise à laquelle elle est confrontée. Elle a par ailleurs invité ses autres amis souscripteurs à venir élargir leur nombre, car ensemble, a-t-elle estimé, ils sont plus forts, et leur action synergique sera plus porteuse.

Au micro de la presse, Madame Bamba, présidente de la FÉdération des COllectifs des SOuscripteurs de KDS (FECOS) / Crédit : LCB

***

S’exprimant devant la presse, Monsieur Adoukonan Christian Joël, souscripteur de KDS, a traduit sa joie :  » J’ai reçu un appel de la société KDS m’invitant à venir percevoir mon dû. C’est dans ce sens que je suis venu ce vendredi 19 avril dans leurs locaux. J’avais déjà reçu un premier paiement. Aujourd’hui c’est la deuxième fois. Je repars heureux, en encourageant la société à continuer dans cette veine.

Monsieur Adou Konan Christian Joël, souscripteur KDS/ Crédit : LCB

Monsieur Adou, un autre souscripteur satisfait, a invité à la descrispation tout en croyant à une issue heureuse pour tous : »Il faut aller dans le sens d’une atmosphère pacifique. Le contraire ne ferait de bien à personne, surtout à nous-mêmes souscripteurs. Il y a beaucoup d’espoir… »

Monsieur Adou, souscripteur KDS au micro de la presse


Quant aux responsables de la société, ils ont dit regretter des sorties calomnieuses à l’endroit de KDS, arguant que ce n’est pas par cette voie que les conditions d’une issue favorable et définitive sera trouvée : « ce n’est pas les injures et le va-t-en-guerre qui fera en sorte qu’on aura une résolution. Le plus important c’est que tout le monde perçoive son argent. C’est à cela que nous travaillons résolument.

Des Souscripteurs recevant leurs dûs au bureau de la trésorerie de KDS/ Crédit : LCB

C’est quoi, ces fausses accusations contre des Ministres qui n’y sont pour rien dans l’affaire KDS ? Qu’un ministre assiste à une cérémonie censée apporter un dynamisme dans le domaine du transport, en quoi cela fait-il de ce ministre un tributaire de l’impasse que pourrait, par la suite, connaître cette société de transport ?

Madame Coulibaly et Madame Bamba, fondatrices de la FÉdération des COllectifs des Souscripteurs de KDS. Elles multiplient les actions pour un climat apaisé

** »

Il faut arrêter les fausses accusations ainsi que le populisme. Ce n’est pas ce qui rembourse l’argent. Aujourd’hui plein de souscripteurs comprennent cela. Nous invitons tout le monde à favoriser un climat apaisé afin que nous allions progressivement vers un meilleur dénouement. Cette journée de paiement a été programmée depuis des semaines ! Nous continuerons sur cette lancée. Des sociétés ont fermé. Mais nous, nous sommes là, parce que nous sommes des gens honnêtes et responsables ! »

Le PDG de KDS devant la presse/ Crédit : LCB

***

Les responsables de KDS Holding ont terminé leurs propos en promettant que chaque souscripteur sera appelé à se présenter avec son numéro de contrat afin de recevoir ce qui lui est dû.

LCB

banceglory@yahoo.fr

Partagez

Commentaires

K.w.o
Répondre

Merci et beaucoup de courage au DG et ces collaborateurs

yapokouame1987@gmail.com
Répondre

Et si c est le cas ,quel est le soucis ?
Ce n est pas parce que certains gouvernants reçoivent de l argent qu'il protège koffo ?
Ce n est pas parce qu'il paie certaines personnes pour l encenser au détriment des souscripteurs que cette situation perdure?
Hier mr koffo à appelé 150 personnes a t il pu payer la moitié de ces personnes que lui même a déplacé. ?
Ne venez pas insulter notre intelligence, koffo est dans du faux,et vos écrits si vous avez une conscience professionnelle doit aller dans le sens d aider les souscripteurs à rentrer dans leur fond.
Faire autre chose c est s inscrire dans la malhonnêteté.