Le Directeur de l’école primaire Satigui Sangaré : « Grâce à ChicShop, nous avons pu construire notre maternelle »
La société ChicShop continue de faire des heureux parmi les parents d’élèves. Après avoir offert des centaines de kits scolaires aux élèves de sept quartiers de Marcory, la société du PDG Khanafer Rached a debarqué à Adjamé, à l’école primaire Satigui Sangaré où elle a fait un don de 700 kits scolaires aux écoliers. C’était ce samedi 13 septembre 2025, à la faveur d’une cérémonie qui a vu la présence du Directeur de l’établissement hôte, Monsieur Laurent Tia Bi, de la Chefferie d’Adjamé, du Représentant du Maire d’Adjamé, de Monsieur Nabil, Responsable ChicShop d’Adjamé Représentant de Monsieur Khanafer Rached, de plusieurs élèves et parents d’élèves.

Monsieur Nabil, Reprenantant ChicShop, remettant les kits scolaires aux écoliers
*****
Au cours de cette cérémonie, le Directeur de l’école primaire hôte, Monsieur Laurent Tia Bi, a adressé des mots de gratitude à ChicShop en rendant un témoignage : « Grâce à Chic-shop, dans cette école, nous avons pu construire notre maternelle. Grâce à ChicShop, le groupe scolaire a une grande salle de réunion. Chaque année, ChicShop nous aide à récompenser nos meilleurs élèves, et aujourd’hui encore, ChicShop nous fait un don de 700 kits scolaires.




Monsieur Laurent Tia Bi, Directeur de l’école Satigui Sangaré / Crédit : LCB
***
Que Dieu bénisse Monsieur Khanafer Rached pour tout ce qu’il fait pour l’éducation de nos élèves !»
Monsieur Nabil, le Représentant de ChicShop, a quant à lui encouragé les élèves à se concentrer sur les études et à produire de bons résultats afin d’être les élites de demain.
Louis-César Bancé
